Le Tri-Marrants

Restaurant in Froidchapelle

Franse

De restaurant Le Tri-Marrants in een paar woorden

Photo du chef
De chef Fabian Santi
De 1ste openingsdatum
20/10/2013
Maximale capaciteit
50
Keukentype
  • Franse
Keukentypes
  • Bistronomie
  • Fusion
  • Streekgebonden
Aanvaarde betalingsmethoden
  • In contanten
  • VISA
  • Mastercard
  • Maestro
  • Bancontact/MisterCash
Gastronomische gidsen
  • Delta Gids : 1 koksmuts
  • Euro-Toques
Faciliteiten
  • Rolstoelvriendelijk
  • Prive parkeerplaats
  • Parkeren in de buurt
  • Terras
Bedieningen
  • Wij spreken engels, frans
  • Af te huren
  • Take Away
  • Animaties
  • Traiteur
  • Kookworkshop
  • Kurkengeld (10,00€)
  • Organisatie van seminaries
  • Verjaardagsaanbod : gratis glas champagne

Restaurant Le Tri-Marrants

Rue de Oupia, 4-2
6440 Froidchapelle

TVA BE0669.520.031

Beoordelingen over de restaurant Le Tri-Marrants

  1. Photo de l'auteur
    Anaïs T.

    Deception

    La vue est exceptionnelle mais le cadre du restaurant basic. Il n’y a ni nappe, ni set, ni décoration de table. Après, ce sont des choses que l’on peut oublier si le personnel est aimable et la nourriture bonne mais ça n’était pas le cas.... Retour sur le menu à 55€ « Crémeux de champignons de saison »: bon, rien a dire. « Saint jacques / poireaux chorizo / caviar » : la cuisson des saint jacques était juste et la qualité des produits présente mais le plat est arrivé froid. Le chorizo était très bon mais prenait totalement le pas sur le caviar qui en était superflu. Quel gaspillage! Il ne suffit pas d’ajouter quelques œufs pour faire un grand plat. Certains chefs n’ont pas besoin de tant d’esbroufe pour faire de l’étoilé. « Filet mignon de cochon / crème d’artichaut / noix du vermouth » : Le plat était infect. Mal assaisonné, trop cuit et le morceau était très gras. Surprenant qu’un morceau ayant mijoté 6h ait cette texture... il n’y avait pas de noix dans le plat ce qui faisait quand même un plat très léger (porc + crème artichaut, deux petites pdt). De plus, de nouveau le plat était froid. Après peut être que si les plats n’étaient pas arrivés alors que deux personnes de la table venaient de se lever pour aller aux toilettes, nous aurions pu manger chaud. Le dessert était une petite cuillère d’une crème granuleuse (et non pas à cause de la vanille) une boule de glace pas maison et un fruit pas de saison. Bref, navrant pour 55€ Nous pouvons pardonner beaucoup de chose mais quand nous avons demandé à parler au patron, il était absent et a refusé de se montrer. On aurait pu croire qu’il était débordé mais nous le voyions fumer cigarettes sur cigarette en caressant son chat par la baie vitrée. Après, apparement, il insulte les clients mécontents au milieu du resto donc peut être que nous avons été chanceux qu’il ne vienne pas. Lees minder Lees meer

    Photo de l'auteur
    Antwoord van het restaurant Le Tri-Marrants

    Vous êtes à la limite de la diffamation avec votre notification : sic "Après, apparement, il insulte les clients mécontents au milieu du resto donc peut être que nous avons été chanceux qu’il ne vienne pas. "... Je n ai jamais insulté un client, et en cas de désaccord je reste courtois, votre comportement était tel que vous vouliez absolument me voir afin de donner le plus d'ampleur possible à l esclandre que vous faisiez naître, j en ai la preuve par le témoignage des autres clients qui ont du subir vos remarques, plaintes et complaintes durant tout votre repas... , mais bon votre but est clairement de me noircir, j en ai pour preuve vos allégations qui ressemble à un acharnement au vu de vos publications sur Facebook, Google, Tripadvisor .J e sais qu il est difficile de plaire à tout le monde mais là cà en devient grotesque, insultant, je vais en parler à mon conseil, lui envoyer la compilation de vos avis ( l'ensemble le vôtre et les autres de votre clan) car des lois existent et vous frôler la diffamation. vous avez juste mal choisi votre établissement, je ne remettrai pas en cause mes produits ni la manière dont ceux-ci sont transformé mais bien votre choix de restaurant et ce que vos venez y chercher . Se répandre comme vous le faite sur tous les canaux possibles ne vous assied pas une légitimité ni une crédibilité, que du contraire. J'ai l espoir que c est la dernière fois que j ai à vous répondre car cela en devient ridicule, et je vous le redis frôle la diffamation ( j ai gardé tous les commentaires même ceux modifiés ) car face à une telle attitude si il me faut devenir procédurier Lees minder Lees meer

  2. Photo de l'auteur
    Johnny B.

    Repas entre amis

    Super moment, cadre unique et agréable, service prévenant et sympathique, quantité et qualité au rendez-vous.

    Photo de l'auteur
    Antwoord van het restaurant Le Tri-Marrants

    Bonjour,
    Je vous remercie de votre retour,Je suis heureux que vous ayez apprécié nos efforts quotidiens et ce afin de continuer à pouvoir vous offrir le meilleur rapport qualité prix sur base de nos produits choisis.
    Bien à vous
    Fabian

  3. Photo de l'auteur
    Maxence K.

    Anniversaire réussi

    Un grand merci à l’équipe du Tri-Marrants pour la réussite totale de la soirée d’anniversaire de mon parrain, une cuisine pointue, riches en saveurs, textures, goûts et découverte de produit locaux marié à des produits d’exceptions.
    Un accueil et un service des plus sympathique, simple tout en étant professionnel par une équipe jeune et dynamique.
    Le petit plus le sabrage de la bouteille de champagne offerte à l’occasion de l’anniversaire.

    Photo de l'auteur
    Antwoord van het restaurant Le Tri-Marrants

    Bonjour, je partage à mes collaborateurs votre avis positif, notre réussite est avant tout le fruit d'une équipe. Nous donnons la chance à des jeunes de pouvoir travailler, apprendre, se perfectionner tant en salle qu en cuisine... c est aussi une des missions de notre métier : La Transmission . Notre cuisine est de base gastronomique, mais revisitée, travaillée plus simplement, plus orientée vers le produit, mélanger nos produits locaux avec des produits de circuit plus classique est le succès de nos assiettes ,Au plaisir de vous revoir Fabian Lees minder Lees meer

  4. Photo de l'auteur
    Dylan P.

    Magnifique repas en famille

    Après une promenade et suivant les divers avis positifs sur TripAdvisor nous avons réservé dans ce restaurant au bord du lac
    Nous avons été plus qu agréablement surpris par la qualité de la cuisine proposée et par la justesse des prix.
    Une équipe jeune.,dynamique et accueillante au service.... Mention spéciale pour les découpes en salle
    À recommander, nous reviendrons bien vite,
    Famille Perceval

    Photo de l'auteur
    Antwoord van het restaurant Le Tri-Marrants

    Bonjour, je vous remercie pour cet avis très positif, que je partage de suite avec l équipe.
    Notre restaurant se met un point d honneur à donner aux jeunes qui en veulent une possibilité de premier emploi, de se former... notre métier est aussi de transmettre.
    C est avec beaucoup de plaisir que nous espérons vous revoir .
    Fabian

  5. Photo de l'auteur
    Liliane D.

    Quel bonheur !

    Habituée des restaurants, quand j ai découvert le Tri-Marrants, j ai trouvée tout ce que je cherche dans un restaurant. Une carte courte (gage de fraîcheur), un tableau de suggestions du marché, expliqué à chaque table, le personnel est accueillant, sympathique et de bons conseil. Un restaurant sur un site Touristique mais qui ne se la joue pas des touristes, le mot d'ordre est avant tout 'Respect', respect du client, de la cuisine... les prix sont plus que correct au vu de la qualité des produits. Le Chef nous a expliqué son engagement dans une cuisine responsable, locale, durale ... bravo ! Nous avons particulièrement apprécié le "Tout fait Maison", surtout les 3 sortes de pains. La vue sur le lac est juste magnifique. Un conseil, réservez ... souvent complet, succès oblige Lees minder Lees meer

    Photo de l'auteur
    Antwoord van het restaurant Le Tri-Marrants

    Madame, Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, et surtout de votre fidélité. Votre habitude en tant que cliente de restaurant se reflète dans celui-ci, en effet une carte courte est le synonyme de fraicheur et de qualité de produit. Notre tableau de suggestion est renouvelé plusieurs fois par semaine suivant le marché, et nos arrivages. L'importance de la réservation est que le nombre de réservé nous permet de prévoir le personnel, le nombre de pain à cuire .. . Au plaisir de vous revoir Lees minder Lees meer

  6. Photo de l'auteur
    Alexandra P.

    Bons produits

    Les produits sont de bonnes qualités mais un peu cher. Le service est bon mais les plats se font attendre alors qu'il n'y avait que 2 tables dans le resto ! La cuisson bleu de mon contre-filet était respectée mais le cœur était froid, ce qui n'est pas très agréable...

    Photo de l'auteur
    Antwoord van het restaurant Le Tri-Marrants

    Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps d exprimer votre ressenti à la suite de votre visite chez nous. Les produits sont de qualités supérieures et vous le constatez, ce qui révèle un début de connaissance, effectivement nous ne travaillons qu'avec les meilleurs fournisseurs et producteurs, et le plus possible en circuit court ... ce qui veut dire que ces produits on un coût, coût que vous semblez ignorez peut être faute de comparatif avec vos habitudes ... mais nous sommes dans une marge de prix des plus compétitives pour une maison où tout est fait à 100% "maison", 3 sortes de pains tous les jours et cela 2x par jours ...poisson en arrivage "brut", viande en pièce non levée ... Vous désirez un service rapide .. je vous en prie allez dans des maisons où l on réchauffe, car nous, on cuisine . Votre viande bleu était froide à cœur ? ... une cuisson bleu s'obtient par la coloration de la couche supérieure de la viande "réaction de Maillard", si la chaleur atteint le cœur, la fibre musculaire se relâche, la viande saigne à la découpe, un bleu ne saigne pas . Mais si vous le désirez , je donne des cours de cuisine ... Afin de nous évaluez, avec votre addition, vous aviez un formulaire, et je n 'ai pas souvenirs lors de l encodage de ceux-ci avoir eu vos pertinentes remarques. On peut demander au personnel de salle, d’accélérer le service tant que l on est présent, mais une fois rentré ... si je fais suivre les plats trop vite on va me spécifié que j ai expédié ... n 'étant pas un restaurant de centre ville, je considère que la clientèle vient chez moi afin de profiter du moment, de faire une pause... Au plaisir de vous revoir Bien à vous Fabian Lees minder Lees meer

Promoties in overvloed

Besteed minder om meer te genieten! Sommige restaurants bieden grote kortingen op jouw maaltijd.
Jouw volle maag en jouw gevulde portemonnee zullen je bedanken.

Alle restaurants met aanbiedingen