Uw restaurant is al op onze site !
U kunt nu al uw restaurant pagina bijwerken door in te loggen op uw account via de de link die naar U wordt verzonden
U hoeft niet uw login-gegevens?
Geen paniek, gewoon Klik op onderstaande button en u ontvangt de e-mail met jouw login weer. Vergeet niet een kijkje te nemen in jouw spam.
Nog niets gekregen ?
Neem contact op met onze klantenservice via telefoonnummer 02 899 23 23 of per e-mail via % href % support@vindjeresto.be met uw gegevens, zodat we sneller kunnen helpen.
Une honte !!!
Habitué des lieux, j'ai emmené un groupe de 8 amis au 7 by Juliette en leur garantissant une expérience fantastique. Quelle erreur ! Entre l'accueil glacial et la médiocrité des plats, ce fut un naufrage. Le personnel s'est montré d'une antipathie rare, nous traitant avec un mépris total, sans le moindre sourire. Nous avons été séparés sur deux tables de 4 avec interdiction de les rapprocher, puis "oubliés" dans une pièce au fond. Nous avons dû nous déplacer nous-mêmes pour … espérer commander à boire. Côté cuisine, les prix ont explosé mais les portions ont fondu : 20 € pour un burger minuscule et des frites immangeables car pas cuites. La sauce du burger, annoncée comme de l'andalouse, n'en était pas : elle avait un goût bizarre et très piquant. Quant au Poké bowl, à 20 € également, il était "rikiki" avec très peu d'ingrédients. Inacceptable à ce tarif. Pour couronner le tout, au moment de l'addition de 300 €, on nous a imposé un paiement unique par carte. Le personnel n'a même pas eu l'honnêteté de nous signaler qu'un distributeur de billets se trouvait juste à côté, nous laissant nous débrouiller seuls. Pour finir, aucun "au revoir" en retour du nôtre. J'ai été profondément gêné vis-à-vis de mes invités. Je recommandais cet établissement à toutes mes connaissances de passage à Durbuy ; à partir d'aujourd'hui, je le déconseillerai à tout le monde. C'est bien dommage, car si le cadre reste agréable, tout le reste est à fuir. Lees minder Lees meer
Belle découverte asiatique!
Accès et parking facile. Cocktails au top (surtout les GinTo) et variés, tapas excellents!