Le 7 By Juliette

Restaurant in Durbuy

Franse

De restaurant Le 7 By Juliette In het kort

De 1ste openingsdatum
01/07/2016
Maximale capaciteit
50
Keukentype
  • Franse
Aanvaarde betalingsmethoden
  • In contanten
  • Mastercard
  • American Express
  • Maestro
  • Bancontact/MisterCash
Faciliteiten
  • Rolstoelvriendelijk
  • Terras
  • Wi-fi
Bedieningen
  • Wij spreken engels, frans, nederlandse
  • Af te huren
  • Verjaardagsaanbod : drankje aangeboden

Restaurant Le 7 By Juliette

Rue des Récollectines, 5
6940 Durbuy

Beoordelingen over de restaurant Le 7 By Juliette

  1. Photo de l'auteur
    Carole I.

    Une honte !!!

    Habitué des lieux, j'ai emmené un groupe de 8 amis au 7 by Juliette en leur garantissant une expérience fantastique. Quelle erreur ! Entre l'accueil glacial et la médiocrité des plats, ce fut un naufrage. Le personnel s'est montré d'une antipathie rare, nous traitant avec un mépris total, sans le moindre sourire. Nous avons été séparés sur deux tables de 4 avec interdiction de les rapprocher, puis "oubliés" dans une pièce au fond. Nous avons dû nous déplacer nous-mêmes pour espérer commander à boire. Côté cuisine, les prix ont explosé mais les portions ont fondu : 20 € pour un burger minuscule et des frites immangeables car pas cuites. La sauce du burger, annoncée comme de l'andalouse, n'en était pas : elle avait un goût bizarre et très piquant. Quant au Poké bowl, à 20 € également, il était "rikiki" avec très peu d'ingrédients. Inacceptable à ce tarif. Pour couronner le tout, au moment de l'addition de 300 €, on nous a imposé un paiement unique par carte. Le personnel n'a même pas eu l'honnêteté de nous signaler qu'un distributeur de billets se trouvait juste à côté, nous laissant nous débrouiller seuls. Pour finir, aucun "au revoir" en retour du nôtre. J'ai été profondément gêné vis-à-vis de mes invités. Je recommandais cet établissement à toutes mes connaissances de passage à Durbuy ; à partir d'aujourd'hui, je le déconseillerai à tout le monde. C'est bien dommage, car si le cadre reste agréable, tout le reste est à fuir. Lees minder Lees meer

  2. Photo de l'auteur
    Célestine L.

    Belle découverte asiatique!

    Accès et parking facile. Cocktails au top (surtout les GinTo) et variés, tapas excellents!

Promoties in overvloed

Besteed minder om meer te genieten! Sommige restaurants bieden grote kortingen op jouw maaltijd.
Jouw volle maag en jouw gevulde portemonnee zullen je bedanken.

Alle restaurants met aanbiedingen