Uw restaurant is al op onze site !
U kunt nu al uw restaurant pagina bijwerken door in te loggen op uw account via de de link die naar U wordt verzonden
U hoeft niet uw login-gegevens?
Geen paniek, gewoon Klik op onderstaande button en u ontvangt de e-mail met jouw login weer. Vergeet niet een kijkje te nemen in jouw spam.
Nog niets gekregen ?
Neem contact op met onze klantenservice via telefoonnummer 02 899 23 23 of per e-mail via % href % support@vindjeresto.be met uw gegevens, zodat we sneller kunnen helpen.
Genial
Bon rapport qualite prix. Tres bonnes pizzas et copieuses
Bien
Les pizzas sont délicieuses
Le service est impeccable
Au top!
Toujours un plaisir d'aller manger un bout dans cet établissement (surtout les crêpes...mmh!). Tout y est super bon et tout le monde y est très agréable.
Très chouette!
L'ambiance du resto est top, le service et le personnel est super et on y mange très bien. Petit conseil, il vaut mieux réserver car il y a toujours beaucoup de monde.
Bonne ambiance
Un restaurant ou l'ambiance est toujours de mise, on n'y mange très bien ,personnel accueillant
Assez sympa
En général, on y mange toujours bien et dans un délais pas trop long. La carte n'est pas assez variée par contre. Cette endroit reste avant tout un endroit convivial et le meilleure c'est bien sûr une petite glace en terrasse.
Bonne ambiance
Bonne cuisine, un restaurant pour tout budget, les serveurs y sont sympas. Il y en a pour tous les goûts, on peut y aller pour déguster une délicieuse glace ou encore un menu 3services. La viande y est délicieuse.
La patronne est parfois un peu désagréable, pas forcément avec ses clients mais plutôt avec son personnel, c'est un peu gênant
Le terroir avant tout.
Pour manger une glace, boire un verre ou manger un bon repas. Les pizzas 4 fromages sont délicieuses et immenses. Les plateaux charbonnades sont super bien garnis. L'ambiance et cosy. Et ils disposent de tout l'équipement bébé nécessaire. Seul petit hic, la patronne est parfois envahissante et les odeurs de la charbonnade sont fortes et parfois dérangeantes pour ceux qui n'en mangent pas. Ca peut devenir vite bruyant.