- 1 Koksmuts Gault&Millau : 13/20
Besteed minder om meer te genieten! Sommige restaurants bieden grote kortingen op jouw maaltijd.
Jouw volle maag en jouw gevulde portemonnee zullen je bedanken.
Belle découverte
Nous nous sommes rendus au Bistro'n'home vendredi dernier et avons pu profiter du menu proposé pour la Saint Valentin.
Nous avons donc choisi chacun deux entrées et un plat, en prenant soin de choisir des options différentes afin de goûter chacune des propositions.
Tout était très bon et nous avons particulièrement apprécié le risotto.
Seul point faible : la promiscuité des tables qui gâche un peu l'intimité du moment.
Nous recommandons !
Bon resto
Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix. cadre sympathique.
Top !
Je garde un très bon souvenir de ce resto ! Joli cadre, chaleureux et surtout de délicieux plats
Honteux!!!
Menu 2 services commandés à emporter pour le nouvel an. Stupéfaction au déballage de voir qu'un des plats n'était pas complet. J'ai donc laissé un avis sur la page Facebook de mécontentement qui a bien entendu été supprimé. Je me suis prise le 1er Janvier de bon matin les humeurs bipolaires du patron n'acceptant que le positif (c'est pour ça qu'il n'y a pas la possibilité de laisser un avis sur la page, il ne veut que des 5 étoiles). Patron allant un peu trop sur le plan personnel … pour "régler" ses comptes. Patron se permettant d'aller jusqu'à me traiter de "misérable personne". Attention, si vous avez le malheur de ne pas être d'accord avec lui ou que vous émettez le simple fait d'avoir mal mangé, alors allez manger ailleurs si vous ne voulez pas vous faire flageller. Harcelée sur Facebook et par sms, je ne recommande pas pour les gens qui comme moi n'aiment pas l'injustice, le manque d'humilité et d'introspection. Mauvaise expérience qui ne sera pas réitérée vu la situation et nous avons en plus mal mangé pour 70€. Un Mac do aurait été meilleur pour ce nouvel an gâché par cet individu. Je garde la conversation Facebook car les paroles s'envolent et les écrits restent. Plus d'une preuve de du manque de professionnalisme, on ne règle jamais un litige sur Facebook quand on tient un commerce, ça fait encore moins sérieux que ce que ce n'est déjà. Cher Olivier, le client est ROI. Au pire si chef de cuisine ne semble pas vous convenir, y a des services de coaching pour trouver votre voie. On devrait contacter cauchemar en cuisine car je suis certaine qu'un Philippe Etchebest vous redresserait correctement niveau comportement. En tout cas il aurait du taf et moi une soirée pour rire de voir comment il vous enchaîne sévèrement Lees minder Lees meer
Magique
Cadre merveilleux et chaleureux. Personnel très sympathique et cuisine raffinée, rapport qualité prix extra ! Ne pas hésitez à aller découvrir ce bon resto ;)